La ferme de Belline - Chalets - Briançon

Venez vous ressourcer dans un site préservé exceptionnel situé sur les hauteurs de Briançon à l’entrée du hameau de Pramorel, à moins de 3,5 km du centre-ville et du départ du télécabine du Prorel. Marc et Magali LONG vous accueillent toute l’année à la Ferme de Belline. Une table d’hôtes est également proposée aux hôtes de la ferme sur réservation et uniquement le soir.

Les enfants ne manqueront pas de place pour s’adonner à la luge et aux bonhommes de neiges ou tout simplement se rouler et jouer dans l’herbe en été. Sans oublier les richesses du patrimoine historique de la ville de Briançon, son dynamisme sportif et culturel, sa situation géographique au cœur du parc National des Ecrins, à la croisée des cols mythiques du Lautaret, du Galibier et de l’lzoard. Nous bénéficions d’un ensoleillement de plus de 300 jours par an, cependant en saison hivernale les équipements spéciaux sont recommandés pour accéder en toute sécurité à Ia ferme.

Alors n’hésitez plus, réservez votre séjour à la Ferme de Belline !

Voir les chalets

Balades

La vallée de la Guisane est riche en itinéraires, utilisant des sentiers de montagne grimpant dans les forêts de mélèzes ou dévalant des alpages verdoyants.

Bains

Pour votre confort, un bain nordique de 10 places est accessible aux hôtes des chalets sur réservation.

Ski

Briançon est idéalement placé pour la pratique du ski. Le télécabine du Prorel situé à 3 km de la Ferme de Belline, vous permet d’accéder au domaine de Serre Chevalier.

Ski

Nous vous proposons une table d’hôtes sur réservation le soir. Les repas se prennent dans la plus ancienne partie de la maison, une magnifique pièce voûtée très authentique.

Envoyez-nous un e-mail